AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Créer son personnage inventé
ϟ we were pieces of a ruthless game, there was never a way out of this.

avatar

Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: Créer son personnage inventé Lun 27 Juin - 1:07


   
Créer son personnage inventé
Films d'animation & Dessins animés : Tous les personnages présents dans les dessins animés Walt Disney, Pixar, Dreamworks, Blue Sky Studios, Illumination Entertainment et Fox Animation Studio sont jouables. Si vous souhaitez jouer un personnage issu d'une autre source, merci de le demander. Sauf exception : par exemple la mère de Bambi est non jouable, car nous trouvons que ça dénature un peu toute l'histoire de Bambi, même chose pour Mufasa dans le Roi Lion.

Pseudo ☆ Nous vous demandons de prendre les noms des personnages de base que vous pouvez personnaliser. Si le nom du personnage existe déjà, nous vous demandons de le prendre tel quel, vous pouvez éventuellement ajouter un surnom et des fantaisies. Par exemple : Elsa de Arendelle, Alice Liddell. Quand le nom n'est pas spécifié, vous pouvez inventer en vous basant par exemple sur une particularité du personnage. Par exemple : Raiponce Longuechevelure, Raiponce Cheveuxdors.

Avatar ☆ Avatar réel célébrités uniquement de taille 2OOx32O. Nous vous demandons d'essayer de prendre des avatars cohérents à votre personnage, faites de votre mieux pour trouver une certaine ressemblance physique.
Nous vous demandons également de faire attention à l'âge de votre personnage / célébrités choisies, certains personnages peuvent être vieillis puisque l'histoire de No Happy End est une sorte de "suite'' des dessins animés, ils peuvent être difficilement rajeunis par contre...

Personnage ☆ Comme les contes, nous vous demandons que vos personnages restent fidèles à ceux de base du dessin animé, vous ne pouvez pas radicalement les modifier. Par exemple : Ariel est une sirène, elle devient humaine sur la terre, mais Ariel ne pourra jamais devenir une fée.

Histoire ☆ Vous avez pu le voir dans les PV certaines histoires ont été adaptées notamment pour les méchants ou certains personnages morts pour offrir un plus grand panel de personnages et plus de possibilités.
   

   

   


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdisney.forumactif.org
 
Créer son personnage inventé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Candy, manga au stylo
» Naruto et sasuke
» CamillaBlua - Pokémon
» j'ai besoin d'aide, svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A Time :: Histoire Eternelle-