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✰ No Happy End
ϟ we were pieces of a ruthless game, there was never a way out of this.

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Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: ✰ No Happy End Dim 19 Fév - 15:13


Choses à savoir


Tout sur No Happy End


Lieux : Le forum se décline en 4 lieux principaux → Fairyland, Neverland, Wonderland et Far Far Away.

Sources : Tous les personnages présents dans les dessins animés Walt Disney, Pixar, Dreamworks, Blue Sky Studios, Illumination Entertainment et Fox Animation Studio (Anastasia, La Légende de Manolo…) sont jouables. Sauf exception : par exemple la mère de Bambi n'est pas jouable, ça dénature un peu toute l'histoire de Bambi, idem pour Mufasa dans le Roi Lion. Vous comprenez ? Si vous souhaitez jouer un personnage issu d'une autre source, merci de le demander.

OUAT : No Happy End n’est pas un forum dérivé de Once Upon A Time (certaines histoires / lieux s’inspirent de la série, mais le côté Storybrooke n’existe pas.) OUAT est uniquement une source d’inspiration dont vous pouvez tirer des informations.

Cohérence : On demande de rester cohérent avec l’histoire du dessin animé de base, la trame principale des dessins animés doit rester la même. Les suites peuvent être exploitées (ou oubliées - essayez quand même de ne pas vous fermez trop de portes).
Les sources jeux-vidéos, films, séries, contes peuvent être adaptées et intégrées au dessin animé, du moment que toutes les informations restent cohérentes entre elles.
Sur No Happy End, la situation est retournée, la majorité des méchants ont prit le pouvoir donc forcément soit il faudra modifier la ‘’fin’’ de votre dessin animé et faire en sorte que le méchant gagne ou bien faire la ‘’suite’’ et dire que, par exemple, suite à une guerre vous avez perdu



Tout savoir sur le mode de vie des personnages

Les différentes cultures : Nous sommes conscients qu'il y a un choc des cultures assez fous entre certains dessins animés, la carte de No Happy End est très grande et le monde très vaste - comprenez qu'il y a assez de place pour tout le monde, que tout le monde vit à sa manière et pour tout le monde c'est totalement normal ! Donc oui Blanche Neige peut être fan des courses de voiture et soutenir Flash McQueen (Cars), ça ne choquera personne, elle reste Blanche Neige malgré tout, une princesse qui chante et se sert des animaux pour faire son ménage  

Internet & le téléphone : En ce qui concerne les appareils électroniques (ordinateur, téléphone) présents dans certains dessins animés sachez qu'ils ne fonctionnent que dans Far Far Away Town, Zootopie et ses alentours. La couverture réseaux ne se fait que dans les grandes capitales de Far Far Away. Donc non la Belle au Bois Dormant ne restera pas coucher toute la journée à geeker sur son ordinateur, c'est impossible.

Forum médiéval : Si vous choisissez d'interpréter un personnage d'un dessin animé à tendance médiéval/historique, veillez à respecter le mode de vie décrit dans le dessin animé. Rebelle se balade à cheval, elle n'aura jamais une voiture par exemple et elle ne sait pas conduire. Il n’y a pas de routes à Dun Broch, imaginez Rebelle avec sa voiture. Impossible !
La vie est moderne qu’à Far Far Away, Zootopie et ses alentours (et encore pas partout, le quartier historique de Far Far Away Town est à tendance médiévale) Le forum est donc en grande majorité médiéval !



Tout savoir sur les animaux

Jouer un animal sur NHE : Les animaux seront personnifiés, tout en gardant les caractéristiques du personnage. Par exemple, Judie (lapin) de Zootopia pourra être plus petite que les autres, pas trop imposante, aimera les carottes etc. Dans les PV, Polochon qui est un homme du coup aura le pouvoir de se transformer en poisson quand il est dans l’eau, par exemple. A vous d’adapter à votre convenance.
Pour ceux qui ne visualisent pas encore bien, c'est comme si vous jouiez sur un forum de loups-garous ou / et de métamorphes, c'est le même principe : vous êtes un humain, mais vous vivez avec votre nature animal.  

No Happy End

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MessageSujet: Re: ✰ No Happy End Dim 19 Fév - 15:14


Moyens de locomotion


Vous êtes libres de vous baladez dans tous les royaumes de No Happy End. Vous avez un royaume de départ définie par votre personnage, en toute logique c'est là, où vous avez votre habitation, maison, palais. Votre point d'ancrage. Puis, vous pouvez voyager et pour se faire plusieurs moyens de locomotions sont à votre disposition.

A pied ☆ n’importe où du moment où vous êtes bien chaussés !
En raquette ☆ Dans les régions enneigées comme Arendelle (Fairyland), attention voyage assez fatiguant.
En volant ☆ avec de la poussière de fées, distance moyenne, effet à durée limitée
En nageant ☆ longue distance, pour les personnages aquatiques essentiellement
A cheval, calèche, carrosse ☆ Surtout à Fairyland et Far Far Away (Quartier Historique)
A dos de chameau, dromadaire, éléphant ☆ Surtout, dans le désert, en Agrabah (Fairyland)
A dos de dragon
En tapis volant ☆ Bon courage pour en trouver un ! Objet très rare.
En bateau, en vaisseau ☆ Qu'il soit volant ou non, vous pouvez toujours essayer d'en être le passager. Le Jolly Roger (Peter Pan) fait les trajets jusqu'à Neverland, il peut voler grâce à la poussière de fée. Le bâtiment du Capitaine Amélia (La Planète au Trésor) voyage dans l'Espace. Plus traditionnel, il y a aussi le navire de Sinbad (Sinbad : La Légende des sept mers) ou encore le bateau à vapeur (La Princesse et la Grenouille) au large de Far Far Away dans le Mississippi.
En voiture, fiacre ☆ Essentiellement à Far Far Away et les alentours proches.
En albatros ☆ Distance moyenne, embarquement à Far Far Away, de préférence pour les personnes de petites tailles (animaux etc.)
En pirogue, barque ☆ Pour les fleuves et rivières, distance courte.

En montgolfière, ballon ☆ Plus particulièrement dans le Pays d’Oz, les montgolfières sont happées par les tempêtes, moyen de transport fragile. On trouve des montgolfières également dans le Royaume de Corona (Raiponce).
Dans des bulles ☆ Plus particulièrement dans le Pays d’Oz
Dans une tornade

Les terriers ☆ Surtout en Wonderland mais, sachez que si vous croisez le lapin blanc il peut vous creuser un terrier qui vous emmènera là où vous voulez. Estomac fragile s'abstenir ! Voyage dangereux à travers des galeries souterraines remplis de racines, ronces… On ne garantit pas votre état à la sortie du terrier. Aucun remboursement ne sera effectué.

A travers un miroir magique ☆ Surtout en Wonderland et Fairyland, mais n’importe où si vous avez la chance de posséder / trouver un miroir magique (attention à l’atterrissage, ces bêtes-là sont capricieuses, la destination est incertaine). Des rumeurs disent que le réseau de miroir servirait à la Méchante Reine (Blanche Neige), veillez à ne pas la contrarier si cela s’avère vrai.
Avec les chapeaux magiques ☆ Origine de Wonderland. Les chapeaux magiques sont des objets permettant de voyager à travers les mondes magiques.


Avec de la magie
☆ Par n'importe quel sort de téléportation (ex : demander au génie de la lampe de vous emmener là où vous voulez), d’apparition de portes / portails / portails aquatiques, d’ensorcellement d'objets (ex : les chaussures de Dorothée dans le Magicien d'Oz) ect... tous les moyens sont bons pour se déplacer mais n'oubliez pas toute magie a un prix. Attention pour les personnages non habitués à user de la magie, vous pourriez en être tout retourné !
Les haricots magiques ☆ Objet rare, plutôt pour les hauteurs.

No Happy End

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MessageSujet: Re: ✰ No Happy End Dim 19 Fév - 15:24


Les pouvoirs




Sommaire




A, B, C, D

-> Aérokinésie : Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
✰ Aquakinésie : Capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes : créer de la pluie, séparer et contrôler les flots, créer une inondation…


-> Camouflage : Capacité de se camoufler, tel un caméléon, et de devenir invisible à l'oeil qui n'est pas attentif. Toutefois, ce pouvoir ne se confond pas avec l'invisibilité.
Changeforme (Tous les animaux / se transformer en animal ou en un objet ) - Métamorphose : Capacité de prendre l'apparence d'un objet, d'un animal ou d'une autre personne pour une durée limitée. Plus la métamorphose est longue, plus le détenteur du pouvoir est fatigué.

Changepeau : Capacité de modifier son apparence physique, vieillir, rajeunir, prendre l'apparence d'une autre personne.

Chevelure magique (pouvoir rare, réservé aux trolls) :

-> Chronokinésie (rare) : Capacité de manipuler le temps par la pensée, de le ralentir, de l'accélérer ou de l'arrêter. Attention, ce pouvoir affaiblit considérablement la personne qui l'utilise. (Alice au pays des merveilles)

✰ Clonage : Capacité de créer un grand nombre de copie de soi-même ou d'autres personnes et de contrôler ces copies. Le clonage est plus ou moins réussi selon le statut du personnage.

Cœurs enchantés : Capacité d'arracher les cœurs des personnes pour les tuer ou les contrôler

✰ Contrôle des éléments : Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes...

✰ Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux par la pensée ou en chantant par exemple


-> Contrôle des peurs : Capacité d'insuffler des peurs aux autres, ou de les faire disparaître momentanément (ex : peur des clowns, peur d'être seul, peur des chats, etc). Les plus puissants peuvent ancrer ou faire disparaître une phobie/peur définitivement, mais cela les fatigue beaucoup. (Les 5 légendes)
-> Contrôle du brouillard : Capacité de contrôler la fumée et le brouillard, de faire apparaître du brouillard soudainement pour tromper l'ennemi, de diffuser une fumée empoisonnée etc...

-> Corruption (dieu, team hercule) : Capacité de pervertir une âme pour l'éloigner du droit chemin.
-> Création de boucliers (Hestia) : Pouvoir défensif qui permet de créer un bouclier invisible de portée variable sur un objet matériel (une maison, une amulette, etc...) ou sur une personne. Plus la portée est grande, moins la protection est assurée et plus l'utilisateur s'épuise. Le bouclier permet de se défendre contre la totalité des attaques physiques ou mentales et la plupart des attaques surnaturelles. il arrive au bouclier de se briser lorsque soumis à trop de pression extérieure. Une fois crée, le bouclier se ressent, il émet des vibrations, il vaut mieux donc éviter de s'en approcher. Cependant, bien qu'utile, il ne peut pas durer infiniment, fatiguant rapidement son porteur. Il reste cependant déconseillé d'essayer de le franchir; si vous souhaitez éviter un choc violent.

-> Cryokinésie (Elsa) : Capacité de manipuler la glace par la pensée. Ce pouvoir permet de glacer des personnes ou des animaux, de faire surgir des blocs de glace....



E, F, G, H

Électrokinésie : Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité.

-> Enchantement : Enchanter un instrument de musique par exemple pour que ce dernier puisse ensorceler n’importe qui qui entendra sa mélodie

-> Ensorcellement : Ensorceler une personne en dansant, ou par la voix...

-> Force surhumaine - Force décuplée : Capacité d'avoir une force surhumaine.

-> Forgeron des dieux (Héphaïstos):  Capacité, en insufflant un peu de son essence divine, de créer des objets ou des armes qui ne peuvent être manipulés que par des divinités sous peine de brûler la peau des autres races les touchant. La création des objets se fait par la forge et non pas par une matérialisation de l'esprit. L'objet est façonné par ses propres mains, tel un mortel et c'est en soufflant dessus pendant la création que l'essence divine imprègne l’objet.

Géokinésie : Capacité à manipuler la terre présente. Il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche… La géokinésie peut permettre de tous les manipuler ou seulement un d'entre eux.





I, J, K, L


-> Invisibilité (les indestructibles) Capacité de devenir invisible lorsqu'on le souhaite. La durée de l'invisibilité varie selon le statut du personnage.

-> Liquéfaction : OUAT épisode la Reine des Neiges
Capacité de devenir liquide ou de rendre une autre personne, un objet ou un animal liquide.




M, N, O, P

- Manipulation de l’espace-temps : Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

-> Manipulation de l'âge (Neverland, Peter Pan ? ) : Capacité de modifier l'âge d'une personne et d'agir ainsi sur son espérance de vie. Il peut s'agir de faire vieillir ou rajeunir une personne.

-> Manipulation des rêves : les 5 légendes
Capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars.


-> Morsure : Vampire (Mavi), Loup Garou ? Mordre une personne, recupérer ses souvenirs
Capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal dans le but de l’affaiblir ou le tuer

-> Photokinésie (Fées de la lumière) : Capacité de créer et manipuler la lumière. Le degré d'intensité de ce pouvoir varie en fonction de la personne qui le possède. Cette personne peut créer de la lumière ou au contraire, l'absorber. Il peut également créer des décharges lumineuses pouvant aveugler la cible ou la projeter en arrière

-> Phytokinésie : Capacité de contrôler et de manipuler la végétation, utiliser les plantes, les déplacer et les contrôler. La phytokinésie peut aller du simple contrôle de la croissance des plantes, jusqu'à un contrôle absolu sur tout type de végétal.

-> Pyrokinésie : Capacité de contrôler le feu



R, S, T

-> Regard de pierre (Méduse, Monstre & Cie)
Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble.  Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.



U,V

-> Ultrason : Le monde de Dory

-> Vitesse décuplée : Les indestructibles
Capacité de se déplacer à une vitesse surhumaine.

-> Vol (Peter Pan) Capacité de voler dans les airs.








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MessageSujet: Re: ✰ No Happy End Sam 25 Fév - 14:53


Armes


Théière canon :


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