AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✰ Wonderland
ϟ we were pieces of a ruthless game, there was never a way out of this.

avatar

Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: ✰ Wonderland Ven 4 Nov - 0:09


Wonderland


Wonderland est inspiré du conte original, du dessin animé Disney, des adaptations de Burton, de la série Once Upon A Wonderland ainsi que du jeu vidéo Alice Is Madness Returns, ça donne un mélange explosif que vous retrouvez sur No Happy End.

Version plus noire d'Alice aux pays des merveilles, ici tout est déluré, déjanté, sombre, noir, glauque, sanglant. Une ambiance qui se veut morbide pour ce conte psychédélique que nous revisitons.


Situation

Tout le pays des merveilles semble animer d’une hystérie ambiante. Il faut se méfier des apparences, là où vous ne voyez qu'une branche le chat de Cheshire vous observe peut-être invisible pour ceux qui ne savent pas le voir. Les fleurs sont moqueuses en Wonderland et une consommation trop abusive de thé vous fait sombrer dans une démence absolue, à moins que vous étiez déjà fou en arrivant ici ? Pays de la folie et des cauchemars où le temps s'est arrêté.

Le pays des merveilles n'est plus ce qu'il était. Depuis la dernière visite d'Alice, la reine Rouge a pris le pouvoir sur le pays. Wonderland sombre peu à peu dans la folie et ses habitants avec. Estropiés, mal formés ici plus c'est laid et étrange, plus c'est anormal et mieux c'est. La Reine Rouge ne tolère pas la beauté. Elle est crainte et la moindre personne enfreignant ses règles se retrouve juger et bien souvent tout cela se terminer toujours de la même manière... avec la tête coupée. Bain de sang,  laboratoire de curiosités, horreurs, Wonderland n'est plus le pays des merveilles. Pays ravagé, détruit, en proie à des incendies incessants. La plupart des habitants erre comme des âmes en peine, sans but précis.

La seule partie de Wonderland qui n'a pas été touchée par la fureur de destruction de la Reine Rouge est le château de la Reine Blanche où tout est blanc et pur. Tout n'est que beauté, pâleur et grace - ce n'est qu'une question de temps avant que ce dernier soit tâché de sang comme le reste de Wonderland.


Flore

A Wonderland, vous découvrirez des choses que vous n'avez jamais vu ailleurs. Tout ici est merveilleux, mais aussi très étranges. Fleurs multicolores, chenilles géantes qui fument, des fleurs qui parlent. Avez-vous déjà vu quelque chose de semblable ailleurs? Faites attention, tout de même, le pays merveilleux est aussi le plus dangereux.

Roses Rouges : Fleurs préférées de la Reine Rouge, aucune autre fleur n'est autorisée dans l'enceinte du Palais de Coeur. Or, les roses rouges sont de plus en plus rares à trouver et donc les Cartes sont obligés de peindre les roses blanches en rouges pour pouvoir satisfaire la Reine Rouge.
Les Champignons : De toutes tailles, ils poussent à foison à Wonderland, mais sont toxiques et hallucinogènes. Colorés, à la nuit tombée ils se mettent à s'illuminer, éclairant les chemins de mille couleurs.


Faune

Lapins, chats, crapauds, papillons, huitres, dodo, flamants rose, libellule - la faune de Wonderland est très diverse et très variée.

Le Bandersnatch : Créature rapide, mobile qui peut étendre son cou et a une mâchoire redoutable.

Le Jabberwocky : Le Jabberwock est une grande chimère ailée (mélange de plusieurs animaux) avec le corps d'un dragon, des antennes insectoïdes et une paire de griffes, des ailes qui peuvent également servir de pattes. Il vit dans le bois de Tulgey
Les Théières : Au service du Chapelier Fou, du Loir et du Livre des Mars, la plupart de ces théières sont folles et prêtes à tout pour vous ébouillantez avec leur thé.

https://38.media.tumblr.com/2c70c5054beee8ad6f7030181f4649f1/tumblr_n8nqyxbonr1qdghxxo2_250.gif
(à réécrire )
♕ Cartes de coeurs Les cartes de coeurs sont les petits soldats de la Reine Rouge. Ils accompagnent souvent les sbires de la Reine, pour leur servir de renforts. Ils sont de redoutables adversaires, entrainés depuis des années au cas où une guerre aurait été déclarée avec la Reine Blanche. Il arrive parfois que l'on rencontre des cartes de piques, mais celles-ci se font très rares et toutes petites, elles ont d'ailleurs tendance à se faire repeindre pour ne pas s'attirer les foudres de la Reine Rouge, certaines, encore, oeuvrent en secret pour la Reine Blanche.


♕ Flamants roses Les flamants sont très répandus au Nord de Wonderland, ils sont l'animal fétiche de la Reine Rouge. Ils sont également les plus rapides, et font de fidèles montures si on sait les amadouer. Friands de poissons en tout genre, ils sont surtout très têtus et restent immobiles s'ils ne sont pas contents.



Informations

Emblème : Un coeur
Sport préféré : Le criquet
Commerce : Le thé, les champignons hallucinogènes, drogues et substances magiques, le tabac, les horloges et montres à gousset, les engrenages, les chapeaux.



Traditions & Fêtes

Les Non-Anniversaire : Une fois par an, on fête son anniversaire. Les autres jours en Wonderland, on fête son non-anniversaire.

No Happy End

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdisney.forumactif.org
 
✰ Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North Pole ou Santa wonderland :-)
» Hino Matsuri's Wonderland
» Alice in Wonderland make up....
» Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A Time :: Histoire Eternelle-